Un « spad » résolument typé course avec des composants légers et de bonne facture. Les braquets sont prévus pour la vitesse et les démarrages en côte peuvent s’avérer délicats. Mais une fois lancé la légèreté du vélo compense vite et on se retrouve à fuser pleine balle :p

Pour le confort en ville les poignées à double commande sont de précieuses alliées, ainsi que pour les longs trajets quand on en a assez d’avoir « la tête dans le guidon »

Les freins et dérailleurs sont nettoyés et réglés. Les roues sont dévoilées. Les patins sont d’origine, mais en bon état. Les pneus boyaux sont d’origine mais en bon état également. Au total, il m’a fallu 3 heures de travail pour vous présenter un vélo au top 😉

Éléments neufs

  • Câbles
  • Gaines
  • Tige de selle
  • Selle
  • Guidoline
  • Manettes de frein

Cadre

  • Cadre droit en acier
  • Taille L (54)
  • Cintre italien MOD Competizione

Roues

  • 28 pouces (700)
  • Jantes Mavic
  • Moyeux Normandy
  • Pneus : Boyaux Vittoria Competition

Freinage

  • Poignées double commande
  • Freins Mafac Racer

Transmission

  • Transmission linéaire sur cadre
  • Groupe Simplex Prestige
  • 2 plateaux – 6 pignons ->12 vitesses