Créons ensemble le vélo adapté à vos besoins quotidiens grâce à un panaché de pièces neuves et d’occasion. Pour profiter de l’avancée technologique avec un budget contenu et un impact carbone réduit.
Réalisations
Le gravel à tout faire de Manon
Ce gravel monté sur mesure à partir d’un VTC haut de gamme de chez Cannondale. Les larges pneus garantissent la tranquillité d’esprit sur les routes du quotidien. La réfection complète du poste de pilotage avec les freins additionnels permettent de relâcher l’effort sur les poignets lors des longues journées de ride. Les multiples œillets du cadre permettront de fixer un porte-bagage arrière.
Le Gravel de Jérôme
C’est avec un maximum de pièces de récupération que ce beau Bianchi a pu reprendre du service. Avec ses 9,2kg, il adapté pour les sorties mêlant route et gravel. Il se révèle également approprié pour quelques jours de bike-packing léger.
La randonneuse polyvalente de Jérôme
« Un seul vélo pour les gouverner tous ». Tel est la vocation de cette randonneuse sur base de cyclo-cross Redline (une rareté). Un vélo pour aller faire ses courses, monter des cols, explorer les pistes, partir quelques jours ou simplement « vélotafer ».
Le vélo de voyage de Jérôme
Conçu pour les virées en mode camping, il peut emporter une quarantaine de kilos de matériel réparti entre les cinq sacoches et les porte-bagage. Son développement mini en 26-34 permet un tel chargement sur de longs cols alpins. À l’inverse, une fois déchargé il file comme une goélette grâce aux roues en 28 pouces, et vous autorisera même quelques relances en danseuse.