Nous sommes en 1980, et Motobecane ajoute à son catalogue la déclinaison « CPG » pour CyclocamPinG au modèle CT2 déjà existant.
Le travail de restauration a été gigantesque, passant notamment par le renforcement des porte-sacoche surbaissés que la rouille avait sérieusement attaqué. Le Cadre a également été remplacé pour les mêmes raisons.
Je me dois de saluer Corinne Créations pour la conception et la fabrication des sacoches. Taille 53
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0040-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0032-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0028-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0038-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0034-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0020-1024x681.jpg)
Ce CT2 CPG a ensuite eu droit à quelques modifications supplémentaires, le rendant mieux adapté à la randonnée sur le long court : Ajout de jantes en aluminium grandes flasques et des pneus Panaracer Pacenti.
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0192-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0176-1024x681.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/DSC0198-1024x681.jpg)
Quelques images du vélo avant et pendant la restauration
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/20201108_165058-1024x576.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/20201108_164706-576x1024.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/20210518_191326-576x1024.jpg)
![](http://toulonette-velo.fr/wp-content/uploads/2023/10/Motobecane-1980-labibleduvelo-1020x1024.jpg)